Aller au contenu

Questions à propos de mon livre


nadia

Messages recommandés

Bonjour .je suis novice en la matière .je possède ce livre(les esclaves de l'éternité) ...que pouvez vous m'en dire svp.?

Sur le livre,sur les auteurs ...leur collaboration .

Est ce un numéro hors série?j'aimerai le revendre mais je voudrais en savoir  plus.

Est il recherché ?sa valeur?et combien puis-je le proposer à la vente??merci pour votre lumière !

cordialement

NadiaScreenshot_2023-02-10-21-53-17-930_fr.vinted.jpg.015b92a55311bf3ccb2958a013cb97e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Tu trouveras pas mal de renseignements ici :

https://planete-ldvelh.com/page/defi32.html

Le site est un peu vieillot, mais il y a de l'information sur les auteurs, les différentes éditions etc.

Pour le prix de vente, il faut voir ce qui se pratique sur Amazon et Ebay.

C'est un des livres du ventre mou de la série Défis Fantastique et je n'en garde pour ma part pas de souvenir, même si je l'ai lu il y a moins de 10 ans. Je pense qu'il sera plutôt acheté par des gens qui veulent avoir la série complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Personnellement je l'aime vraiment bien, il est assez original. Pour la valeur, tout dépend de l'état. Je ne sais pas pourquoi mais tous les exmplaires de ce livre que j'ai eus entre les mains étaient particulièrement fragiles...

Mais disons qu'entre 10 et 15€ tu trouveras facilement preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce livre fait partie de ma collection et je dois avouer que je l’aime beaucoup. Il est très différent des autres Défis Fantastiques. Le scénario est original, la fin est unique, la menace est inédite, les obstacles rencontrés par le héros et la façon d’en venir à bout aussi, sans compter l’originalité des personnages non joueurs.

Pour répondre plus spécifiquement à ta question, Les Esclaves de l’Éternité semble avoir une bonne valeur de revente du fait qu’il a été peu ou pas réédité. Je l’ai trouvé en vente pour une vingtaine d’euros sur Amazon.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.