Aller au contenu

À ACHETER - OUVRAGE "CRÉATURES DE TITAN" - NEUF


Randolf

Messages recommandés

  • Scriptarium

Bonjour Fans de Défis Fantastiques - Le JdR,

Je me sépare d'un exemplaire personnel en état neuf du bestiaire des contrées de Titan.

Je le propose à 35€ - Frais de port en sus - Envoi par Mondial Relay en France et autres pays couverts par ce réseau.

Paiement pat Paypal, Virement (de préférence) ou Chèque.

Si vous êtes intéressé.e.s, laissez-moi un message.

CREATURES DE TITAN.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
Le 11/08/2021 à 01:36, Julien a dit :

Juste pour clarifier les frais de port incluent seulement la France?

Salut Julien,

C'est possible à l'étranger, mais je préfère en discuter au cas par cas. Je viens d'ailleurs de modifier le prix et les conditions d'envoi. 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

L'envoi des livres en français à l'étranger depuis la France bénéficie d'un tarifs imbattables (pour la promotion de la culture), donc l'envoi n'est en général pas un gros problème :

https://www.laposte.fr/tarifs-livres-brochures

Il faut juste venir avec l'enveloppe ouverte au bureau de poste, l'enveloppe sera scellée après vérification par l'agent ou l'agente au guichet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
Le 08/09/2021 à 14:12, MastaDaddy a dit :

Si ça passe ! on m'a déjà envoyé balader parce que l'agent ne connaissait pas ce tarif. Et même avec la page du site de la poste : rien à faire. Quand la mauvaise foi prend le pas...

 

Le 23/08/2021 à 17:53, Cdang a dit :

L'envoi des livres en français à l'étranger depuis la France bénéficie d'un tarifs imbattables (pour la promotion de la culture), donc l'envoi n'est en général pas un gros problème :

https://www.laposte.fr/tarifs-livres-brochures

Il faut juste venir avec l'enveloppe ouverte au bureau de poste, l'enveloppe sera scellée après vérification par l'agent ou l'agente au guichet.

Merci à vous deux pour vos réponses. Yaz m'avait déjà apporté cette réponse. Il vaut mieux pour les éventuels acheteurs situés dans les pays aux coûts d'envoi prohibitifs attendre la réédition et faire un envoi groupé même si ça n'arrange pas mes affaires. ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.