Aller au contenu

Rêve de Dragon entre dans la Garajeux


Yrion Celak

Messages recommandés

  • Kanaillou en Chef

Merci pour le partage Yrion.

Voilà les vidéos disponibles actuellement sur la playlist :

Présentation 3eme édition et Règles 1/3

Création d'un voyageur - Archétype et feuille de personnage - Règles 2/3

Règles 3/3

La Fontaine d'Ortigrise 1/2

La Fontaine d'Ortigrise 2/2

Scénario découverte spécial garajeux 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yrion Celak a dit :

La chaîne youtube Garajeux (chaîne dédiée aux jeux de société, https://www.youtube.com/c/GarajeuxSolo/videos ) a commencé à diffuser des vidéos sur Rêve de Dragon (description du jeu et parties filmées, 6 vidéos dans la playlist dédiée).

Une belle initiative de la Garajeux et une équipe de joueurs très sympa.

Une très bonne expérience pour une première partie de rêve de dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dites du bien, dites du mal, mais parlez de moi !",  comme disait Edgar ; on parle de Rêve de Dragon et ça c'est bien !

Bon moi, les vidéos j'accroche pas du tout (je décroche même au bout de 10min max quelle qu'elle soit) et c'est pire avec celles qui montrent des parties jouées. C'est aussi chi... ennuyeux à regarder qu'excitant à jouer en vrai.

Mais ça parle de RdD, alors c'est bien ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci beaucoup pour le partage de toutes les vidéos, c'est sympa 👍

Pour répondre à Beryl je suis bien d'accord que rien ne remplacera une partie autour d'une table. J'ai la possibilité d'initier des joueurs qui me demandent de découvrir le jeu et je suis bien content de pouvoir répondre à leur demande. Les vidéos sont disponibles en replay mais je n'oblige personne à endurer de les regarder  😉

J'essaye aussi de proposer des vidéos didactiques. Sur la santé et la magie pour bientôt d'ailleurs. 

Je faisais le tour de quelques associations pour faire ce genre d'événement en irl mais en ce moment ce n'est pas possible donc on fait avec les moyens du bord. 6 joueurs derrière un écran ce n'est pas non plus optimal et j'ai pas mal de choses à améliorer de mon côté. Ce jeu de rôle reste une œuvre magnifique qu'il me semble intéressant de diffuser chacun à notre manière, même après toutes ces années d'existence. 

 

Au plaisir de vous lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial ! 

Du rêve de dragon avec les enfants 😍

La suite ça sera le 27 Mai et on fera par foundry 👍

Sinon ce lundi à 21h Jidus et Dude seront en visio en live à la Garajeux sur YouTube et Twitch pour parler du jeu, de la 3eme édition, de la futur sortie des Mirroirs et répondre à toutes nos questions, ou presque ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef
il y a 9 minutes, Garajeux a dit :

Sinon ce lundi à 21h Jidus et Dude seront en visio en live à la Garajeux sur YouTube et Twitch pour parler du jeu, de la 3eme édition, de la futur sortie des Mirroirs et répondre à toutes nos questions, ou presque ?

Tout à fait, on en parle ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la Garajeux pour cette super initiative.

On espère avoir vite de la visibilité sur la disponibilité des stocks de toutes les références et le planning des sorties.

Merci à Jidus et Dude d'avoir partager leur expérience de jeu et de travail avec Denis Gerfaud le créateur du jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 14:03, Garajeux a dit :

Sinon ce lundi à 21h Jidus et Dude seront en visio en live à la Garajeux sur YouTube et Twitch pour parler du jeu, de la 3eme édition, de la futur sortie des Mirroirs et répondre à toutes nos questions, ou presque ?

Je n'ai pas pu assister au direct, mais j'ai commencé à regarder la redif' et c'était déjà sympa. Je regarde la suite dès que je trouve une heure draconique disponible ou un quart d'heure périgourdin. Si vous ne savez pas ce qu'est "un quart d'heure périgourdin", demandez à mon ami Beryl. 😉 

Modifié par LaurentDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou, je regarde par petits bouts, car au bout de 10 min de vidéo et après avoir pris quinze positions différentes devant l'ordi, ma tête est déjà partie ailleurs. Mais c'est très sympa je reconnais, alors j'irai probablement jusqu'au bout. Merci Garajeux d'avoir initié ce bon moment !

Pour Laurent, n'habitant pas Périgueux, je ne connais pas le quart d'heure périgourdin, mais habitant le Périgord, je connais le quart d'heure périgordin, effectivement 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beryl a dit :

Pour Laurent, n'habitant pas Périgueux, je ne connais pas le quart d'heure périgourdin, mais habitant le Périgord, je connais le quart d'heure périgordin, effectivement 😉

Navré, je dois subir l'influence de la capitale pétrocorienne (ou comment brouiller les pistes 😉 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef
Le 16/07/2021 à 18:01, Garajeux a dit :

J'ai des grosses galères. Depuis 3 jours mon chien a disparu donc je ne sais pas encore si ça sera le 26 juillet ou le 5 septembre ça va dépendre de la suite. 

Oui, j'ai vu ça. 😕

Bon, tu nous tiens au courant : on a hâte de savoir si tes voyageurs vont arriver à quitter cette île mystérieuse avant la catastrophe annoncée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.