Aller au contenu

[BETA] Fiche Rêve de Dragon pour Roll20 - non officiel - version 2.0


Apoktène

Messages recommandés

Salut Vincent, je trouve ça très bien que les offres s'élargissent. Mieux vaut trop que pas assez. Le travail fait sur FoundryVTT, pour ce que j'en ai vu dans les démos, me semble très bon. J'encourage et je félicite d'avance celui ou ceux qui se mettront au boulot sur Let's role. Dans tous les cas, c'est très bien que chacun puisse trouver quelque chose qui lui convienne. Voire expérimenter les différents supports.

Personnellement j'ai déjà lancé pas mal de choses depuis un certain temps sur Roll20, raison pour laquelle ça m'intéresse que les choses évoluent. Je pense que ça pourra aussi être utile à pas mal de monde. Mais c'est réjouissant de voir que d'autres (bonnes) initiatives existent aussi sur d'autres supports. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Inri a dit :

Purée, tout ça me donne envie de remonter un groupe de Jeu ^^

Si tu montes un groupe via Roll20 ou FoundryVTT, même juste pour un oneshot avec des prétirés, MP moi s'il te plait ! 🤩

Il y a 5 heures, Vincent Vandemeulebrouck a dit :

J'avais été découragé par Roll20, et la manière de faire une feuille de personnage, du coup, je suis passé à FoundryVTT, où le système RdD est maintenant disponible aussi.

Je ne dirais pas que l'un est mieux que l'autre, je fais partie de l'équipe qui développe le système foundry.

Mon point de vue:

  • Roll20: hébergement cloud, gratuit (limité) ou abonnement
  • FoundryVTT: licence payante (une fois), ensuite, hébergement au choix, privé ou service d'hébergement avec abonnement (moins cher que l'abonnement Roll20)
  • FoundryVTT: plus facile pour la préparation de partie que Roll20

Pour l'instant, je n'ai pas entendu parler d'un système RdD sur let's role, et au vue du travail pour faire un système qui marche bien, je ne me lancerai pas dedans.

Je n'ai pas encore testé Foundry VTT, mais ça ne saurait tarder. Il faut que je vois ce que ça donne, surtout avec le système de RdD.

Je pense juste à rester sur Roll20 car j'ai des contraintes techniques : réseau faible et matériel informatique basique, voir vieux, pour 3 de mes futurs joueurs (3/4 quand même ! 😅) donc je ne sais pas si Foundry VTT va tourner sur leurs PC, et je ne suis même pas sûr que la visio sera possible pour mon joueur le moins gâté en terme de réseau. 😅 #àquandlafibre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis allé sur Roll20 et j’ai regardé un peu cette fiche… QUELLE TUERIE !!!

Je n’ai pas encore pu tout tester, mais ce que j’en ai vu est vraiment magnifique. Tout y est, et en très très joli, en plus. Un travail superbe, digne des meilleurs orfèvres gnomes.

Je n’ai qu’une hâte, c’est de pouvoir l’utiliser pour de bon lors de ma campagne.

Merci, merci pour ce boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

C'est la dernière semaine de tests!

Tous les testeurs sont invités à jeter un dernier coup d'oeil avant la mise en ligne de la fiche, qui, si je m'en sors avec Github ^^', aura lieu la semaine prochaine 😄

Petit topo des derniers ajouts :

-Gestion automatisée des potions de soin et de repos (voir équipement)

image.thumb.png.2b7933a39741aed4a03d1e05cb98f628.png

-Affichage des points de guérison nécessaires dans la barre de statut du personnage

image.thumb.png.c07227478d5e21641b763f895c6241bf.png

- Fiche MJ, avec gestion des créatures / entités / PNJs

image.thumb.png.db3823e4514d09f1aa8aa517b461b97d.png

- Gestion des blessures améliorée, avec rétrogradation

image.thumb.png.570f7bff685228cafe968cb33f43b67b.png

- Nouvelle ergonomie de l'équipement

image.thumb.png.ff78c886ffd48caed204d7f3865af46e.png

-Jets d'héroïsme automatisés

image.thumb.png.2b0fb8bde7595dd99fac17e7f760af9c.png

-Jour suivant : un bouton "château dormant" permet d'automatiser tous les compteurs concernés à l'extrême fin du Château Dormant (diminution de stress, points de rêve actuels si > au seuil, durée des blessures, évaporation des potions enchantées, récupération de chance si non utilisée etc) avec verrou de sécurité pour éviter les clics accidentels

image.thumb.png.3cc4b0e9a640efc1125b46db6fe0d5e0.png

Le bout du tunnel ! xD

Modifié par Apoktène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionnée par l'évolution de ton travail, ne serait-ce qu'esthétiquement, ça a l'air vraiment très intéressant.

Pour des raisons techniques (connexion satellite, faible processeur, petit écran, et appréhensions générales d'utilisation de ces outils), j'ai choisi roll20 qui est assez facile à utiliser après une bonne initiation, tant pour les joueurs que pour le MJ, et qui dispose de pas mal de vidéos de tutoriels pour les MJ (merci à ceux qui les ont faites !)
Et aussi, grâce à cette fiche de perso rdd actuelle de roll20 que nous trouvons très bien faite (avec, ô combien précieuse, l'indication du niveau de réussite, parfaite pour utiliser le "oui mais"), grand merci à la personne qui l'a développée et mise à disposition !

Je suis donc très intéressée par ta nouvelle feuille et te remercie pour ton travail. Je me réjouis de pouvoir la tester très bientôt, si j'ai bien compris ! 🙂

Les choses automatiques me font un peu peur, car il y a des règles que j'ai laissées de côté (fatigue, sustentation, moral, pour ne citer que celles-là)...

Modifié par Isalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Isalia a dit :

Les choses automatiques me font un peu peur, car il y a des règles que j'ai laissées de côté (fatigue, sustentation, moral, pour ne citer que celles-là)...

Pour la fatigue il suffira de ne pas cocher les cases.

Pour la sustentation, de mémoire, elle n'est pas prise en compte dans l'automatisation.

Pour le moral si tu laisses tout à zéro normalement ça ne devrait pas avoir d'incidence. Apoktène te confirmera ça.

Concernant les autres règles comme les points de coeur ou l'éthylisme, c'est un peu la même chose, tant que tu ne touches à rien normalement ça ne change rien.

Cela dit, en réfléchissant à tes questions, je me rends compte que...

Nous avons peut-être oublié les facteurs famine et soif qui pénalisent l'endurance. Je crois qu'il reste du travail en perspective... Mais non je blague ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isalia!

Pharnaüm a bien résumé : fatigue, sust et moral peuvent être ignorées sans souci, tout comme l'éthylisme, le coeur, et même l'encombrement. Il suffit de laisser les valeurs qui vont bien à 0 et c'est tout :)

C'est vrai que je n'ai pas pensé à l'inclusion des règles de famine et de soif, tout comme les règles de demi-endurance, quart-endurance etc... A étudier pour une prochaine MAJ peut-être lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Apoktène cette fiche est de l'excellent travail,

Voilà plusieurs années que je fais jouer de nombreux joueurs sur roll20 avec une fiche que j'ai moi aussi bidouillée mais pas aussi esthétique et ergonomique que la tienne.

J'ai testé la version que tu as déposée sur roll20 qui n'est pas aussi avancée que celle sur laquelle tu travailles actuellement, excuse moi d'avance, si je fais des redites de choses que tu as déjà implémentées.

Voici ce que tu pourrais améliorer :

- Que dépenser des pts d'expériences dans les colonnes de droite augmentent les caractéristiques et/ou compétences automatiquement.

- Faire apparaitre une troisième colonne à coté des compétences qui montrent le max que tu as mis en archétype (pour ne pas sans cesse à avoir à faire l'aller retour entre les deux)

- Faire un menu avec contenu / contenant dans l'onglet équipement qui calcule tout seul l'encombrement (je crois que tu l'as fait sur ta dernière version mais nous on ne l'a pas sur celle dispo sur roll20)

- Que ta fiche calcule les limitations de fatigue et d'endurance selon les blessures. (demi endurance / quart d'endurance etc.)

- Chez moi les dés de relances dans le chat ne fonctionnent pas : bug ?

(Au pire pour le jet d'encaissement mets directement les dégâts sans relance ça fait économiser un jet de dé)

- Mettre un compteur qui accumule la fatigue dès qu'on se déplace d'une case en TMR

- Prévoir un message d'alerte de maitrise en case humide

- Indiquer dans le jet de dé, les effets de la rencontre si non maitrisé (sous forme de texte) pour aider les joueurs haut-rêvants (souvent je les laisse gérer leur haut rêve tout seuls dans leur coin)

- D'ailleurs, prévoir un mode "rencontres spéciales en tmr"

- Prévoir un jet qui donne automatiquement : le texte avec sa queue de dragon ou souffle ou tête

- Donner la possibilité de jeter des dés en public / privé / MJ only

- Rajouter la danse  dans les hobbies

- Rajouter un dé de maladresse armée et non armée

- Quelque part sur la fiche avoir un endroit où on peut créer des jets de dés à la volée, par exemple :

nom de l'action  / la compétence / la caractéristique / la difficulté / le dé

ça permet de créer plein de jets de dés à l'avance et ne pas à avoir à passer par la fenêtre secondaire. (tu peux même indiquer le taux de reussite comme ça le joueur peut gerer sa difficulté à la volée, tres utile ! cf ma fiche)

- Ton icône château dormant ne fait rien chez moi (que les temps de blessure -1)

- tu as prévu l'état sonné mais celui de totale surprise ?

- Que la feuille d'archétype passe elle aussi en mode création et calcule les points toute seule

- Un bouton pour effacer tout seul un segment ou demi segment supplémentaire à chaque heure de sommeil.

- Prévoir les particulières en combats ?

- Pouvoir ajouter des méditations inédites

Je te file le lien du github de notre vieille fiche si cela t'interresse : https://github.com/Devilcaramel/Reve-de-Dragon-New-french-/tree/master

Une vidéo où je la montrais :

Si d'autres choses me reviennent je t'en ferai part !!!

 

BON COURAGE, TU ES FORMIDRACONIQUEMENT FORMIDABLE

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonnes idées dans cette liste. Celle sur les segments de fatigue m'a fait sourire, car j'avais vu ta présentation de fiche sur Roll20 et j'avais soumis l'idée à Apoktène qui l'avait trouvée bonne. On l'a finalement oubliée en étant concentrés sur d'autres choses.

En fait, je ne sais pas ce qu'en dira Apoktène, mais j'ai bien peur que cela alourdisse beaucoup la fiche (surtout pour les PC avec des capacités modestes). On avait déjà peur que la fiche actuelle soit un peu lourde pour certains. Mais là... Je me demande ce qu'Apo va en penser, non seulement en termes de boulot mais aussi en terme de viabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Montagnard ! c'est toi Lonewolf ? Lonewolf est celui qui a fait tous les effets sur la barre de fatigue et les demi endurance et les calculs automatiques de dérivés etc. Cette idée vient de lui ! j'ai juste récupéré son code sur ma fiche. Rendons à César ce qui est à César !

Comment tu vas ?

Modifié par Le Conteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Le Conteur 🙂

Merci pour tes encouragements.

La fiche actuellement dispo sur Roll20 est un "essai" de domptage de Github lol La version BETA arrive vers mercredi cette semaine, je viens de faire une pull request, en espérant ne pas m'être planté ^^'

Je vais répondre à tes remarques, qui pour certaines, se sont posées lors du développement et qui finalement n'ont pas été retenues, que ce soit par design, manque de temps, contrainte technique...

Citation

- Que dépenser des pts d'expériences dans les colonnes de droite augmentent les caractéristiques et/ou compétences automatiquement.

J'y ai songé, mais je me suis dit que si le joueur voulais revenir en arrière, ce serait trop lourd à coder. Il faudrait en gros que ça enregistre le nombre de points d'exp alloués en permanence pour pouvoir revenir en arrière en cas de changement d'avis, voire pire, en cas d'erreur de clic ^^" J'ai donc laissé tomber devant l'ampleur de la tâche...

Citation

- Faire apparaitre une troisième colonne à coté des compétences qui montrent le max que tu as mis en archétype (pour ne pas sans cesse à avoir à faire l'aller retour entre les deux)

C'est une bonne idée, mais là encore, j'ai décidé d'essayer de faire rentrer la page sur 850 pixels de large. Cette largeur correspond à l'ouverture par défaut de la fiche, pour que le joueur ou MJ n'ait pas systématiquement à la redimensionner s'il faut vérifier une valeur. Mais ça aurait été pratique 🙂

Citation

- Faire un menu avec contenu / contenant dans l'onglet équipement qui calcule tout seul l'encombrement (je crois que tu l'as fait sur ta dernière version mais nous on ne l'a pas sur celle dispo sur roll20)

Ca c'est fait, mais sur la feuille postée sur Roll20 j'ai oublié de mettre une valeur par défaut à une variable, qui fait que rien ne s'affiche mdr. C'est corrigé dans la version BETA qui sortira mercredi (environ).

Citation

- Que ta fiche calcule les limitations de fatigue et d'endurance selon les blessures. (demi endurance / quart d'endurance etc.)

J'étudierai la question pour une éventuelle version 2. Je vais me concentrer sur les bugs pour faire en sorte que ce qui est sur la version 1 soit clean au maximum 🙂
Citation

- Chez moi les dés de relances dans le chat ne fonctionnent pas : bug ?

Non, ces dés de chat fonctionnent avec des macros qu'il faut saisir dans les "Abilities" sur chaque feuille de personnage. Il y aura un PDF posté sur ce topic lors de la sortie de la fiche qui expliquera la manipulation (du copier/coller, basiquement). @Pharnaüm, si ça t'intrigue, tu peux voir ces macros sur ta fiche de perso. Il y en a 6.
Citation

(Au pire pour le jet d'encaissement mets directement les dégâts sans relance ça fait économiser un jet de dé)

J'y ai songé (c'est d'ailleurs ce qu'il se passe sur la fiche_MJ qui gère les ennemis. Mais je pensais que le joueur malchanceux à l'encaissement prendrait mieux la chose s'il échouait 2 jets au lieu d'1 ^^' (RDD peut être très cruel, et c'est bien une succession de mauvais jets de dés qui mène habituellement à l'issue tragique xD)

Mais le chat fonctionne, faut juste le paramétrer avec les macros 🙂

Citation

- Mettre un compteur qui accumule la fatigue dès qu'on se déplace d'une case en TMR

C'est pareil que pour l'exp plus haut, si jamais le joueur débutant clique par mégarde sur la mauvaise case ou demande à pouvoir changer d'avis s'il s'était trompé de case à atteindre, c'est compliqué de revenir en arrière. Mais ça peut se discuter je pense pour une version 2.

Citation

- Prévoir un message d'alerte de maitrise en case humide

Si je trouve le moyen de le faire, ça pourrait être sympa ^^

Citation

- Indiquer dans le jet de dé, les effets de la rencontre si non maitrisé (sous forme de texte) pour aider les joueurs haut-rêvants (souvent je les laisse gérer leur haut rêve tout seuls dans leur coin)

Je pourrais le rajouter en option, pour les MJ qui le souhaitent. Je ne voulais pas trop surcharger le chat, mais en option, pourquoi pas?
Citation

- D'ailleurs, prévoir un mode "rencontres spéciales en tmr"

J'y ai pensé et je l'ai... oublié lol Ca devra attendre un petit peu, possible que ça arrive en patch un de ces 4 🙂
Citation

- Donner la possibilité de jeter des dés en public / privé / MJ only

Je ne sais pas comment faire avec la fiche actuelle et le système de dés hérité de la fiche de Phoxounet. La fiche fait + de 85000 lignes, il faudrait modifier tous les dés (qui existent pour certains en plusieurs versions).

Citation

- Rajouter la danse  dans les hobbies

Ca a sauté par manque de temps 😢 tout comme l'Alchimie... sur laquelle je fondais de grands espoirs mdr
Citation

- Rajouter un dé de maladresse armée et non armée

Idem que ci-dessus. Mais j'ai failli le faire lol

Citation

- Quelque part sur la fiche avoir un endroit où on peut créer des jets de dés à la volée,

La fiche devient vraiment lourde. Elle prend en compte tout un tas de modificateurs (malus armure, surencombrement, règles d'astrologie, moral etc). Ca ne serait pas viable techniquement de proposer cette option qui nécessiterait une quantité énorme de code pour la mettre au niveau du reste 😞

Citation

- Ton icône château dormant ne fait rien chez moi (que les temps de blessure -1)

Faudra retenter sur la BETA finale, en suivant les instructions du pdf 🙂

Citation

- tu as prévu l'état sonné mais celui de totale surprise ?

La totale surprise est + simple à gérer je trouve, et demeure + marquante (car potentiellement fatale). L'état sonné peut survenir après une perte d'endurance assez minime, elle est moins "flagrante" et peut donc facilement être "zappée". Je l'ai donc privilégié, il s'affiche lors des jets qui demandent une significative minimum.

Citation

- Que la feuille d'archétype passe elle aussi en mode création et calcule les points toute seule

Le script serait assez lent. Donc en l'état, trop coûteux pour finalement une utilité minime.

Citation

- Un bouton pour effacer tout seul un segment ou demi segment supplémentaire à chaque heure de sommeil.

Trop pénible à faire avec l'implémentation actuelle de la fatigue. Les joueurs devront bosser un peu 💩
Citation

- Prévoir les particulières en combats ?

Je ne vois pas comment les intégrer. Les résultats affichés dans le chat ne peuvent pas être récupérés pour d'autres jets de dés. Les fiches sont indépendantes les unes des autres (à moins d'utiliser scripts, mais je crois qu'ils sont dispo en version payante uniquement)

Citation

- Pouvoir ajouter des méditations inédites

Pareil, j'y ai pensé, mais je me contente du minimum pour l'instant. Après si la demande est forte, pourquoi pas dans une version 2?

J'ai vu la vidéo, dommage que je n'aie pas eu connaissance de ta fiche, j'aurais probablement utilisé ce modèle comme base! ^^

Après publication de la fiche en version BETA, je me concentrerai uniquement sur les bugs (en espérant qu'il n'y en ait pas trop T_T) parce que...

Je suis au bord du Gouffre de Junk !!! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tu dois en avoir marre de travailler sur cette fiche.

Mais j'imagine que quand tu mettras le code sur Github chacun pourra la recustomiser comme il le souhaite. Je pense que je rajouterai quelques idées que je t'ai proposées et qui étaient déjà sur ma vieille fiche. Si je ne les remets pas mes joueurs seront perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire attention, le code s'est extrêmement complexifié et un changement malencontreux peut tout casser 😕 Roll20 n'est pas hyper pratique à coder dès qu'on veut faire des choses un peu avancées, tout en restant dans le domaine du "gratuit".

Mais rien ne t'empêchera de copier le code et de faire une version customisée pour tes joueurs 😄 C'est aussi un peu le but 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'attends un peu, histoire de stabiliser la fiche au niveau des bugs 🙂

Il y aura une correction mardi prochain (rythme de publication des correctifs sur Roll20) concernant l'affichage manquant des difficultés pour les dés de combat et de draconic.

Point positif : ça me force à utiliser Github lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour :

Je sais que tu as fait cela pour ne pas surcharger les résultats des jets de dés mais dommage que les pts de tâches et de qualités n'apparaissent que pour des loisirs mais pas pour des tâches impromptues spécifiques

Pas moyen de faire un onglet loisir "générique" où pts de tâche et qualité apparaissent ?

Genre, je fabrique une épée dexterité / métallurgie je sais qu'elle sera terminée au bout de 14 pts de tâches périodicité 1h et je saurais sa qualité finale ?

Les points de tâches quand tu soignes en chirurgie

Les points de tâches quand des voyageurs essayent de dégager l'entrée d'une grotte bloquée par des rochers etc.

Mais aussi les pts de qualité quand tu veux ponctuellement juger d'une action.

Petit retour 2 :

Je crois qu'il est techniquement possible d'assigner un icône à ton token

quand tu coches malade sur la fiche du perso il doit être possible d'afficher un icône également sur le token.

 

Modifié par Le Conteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse continuer à échanger entre vous. Je vous livre simplement quelques réflexion au passage.

Je me demande, au bout du compte, où finit la fonction d'une fiche de personnage.

Le Conteur, je n'ai rien contre tes suggestions, bien entendu, mais en les lisant je me demande, à terme, quelle part reste au MJ en dehors de la conduite de la narration et du RP.

Est-ce qu'on n'est pas tenté de faire d'une simple fiche de perso, faite pour automatiser les lancers de dés, l'équivalent d'une fiche de jeu vidéo en voulant y rajouter tout un tas d'interactions ? Est-ce que ce n'est pas au MJ et aux joueurs de gérer certaines choses, comme l'ajout (ou pas) d'une icône indiquant l'état du PJ ou encore le calcul des points de tâche ? Est-ce qu'à un moment donné on ne risque pas de vouloir en rajouter toujours plus ? Est-ce que la fiche doit intégrer absolument toutes les règles, au point que le Gardien des Rêves n'aurait presque plus besoin de les connaître pour mener ?

Je me demande...

Enfin bon, c'est peut-être aussi l'intérêt de la Bêta de trouver le bon équilibre.

Modifié par Pharnaüm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de rêve de dragon sont passionnantes mais assez lourdes. Les automatiser c'est enfin permettre de les respecter à la lettre pour enfin se concentrer sur le rôleplay justement et accélérer la simulation qui peut faire perdre bcp de temps.

ça fait 3 ans que je joue à RDD sur R20 et l'automatisation à bcp aidé à nous libérer l'esprit et se concentrer sur le vrai voyage. Même automatisée, il y a encore un très grand plaisir à lancer les dés !!! Craindre un rêve de dragon, Faire un 20 sur un jet de vie !!!! crier de joie quand on fait une particulière ! Attendre fébrilement les encaissements.

Certains MJ font souvent le choix de ne pas respecter les règles de Denis Gerfaud car ils n'arrivent pas à les gérer ou qu'elles font peur à de nombreux joueurs. Je les comprends mais c'est un mauvais choix car les règles de RDD s’intègrent et font partie de l'univers du jeu.

Il m'est d'avis que la fiche automatisée Roll20 doit être la plus exhaustive possible. C'est un travail d'intérêt général à réaliser même s'il est fastidieux. Je comprends qu'on ne peut pas l'imposer à Apoktène

Rien ne t'empêche de compter les points de tâche à l'ancienne ! Même si la fiche est automatisée.

Rien ne t'empêche d'interpréter les jets de dés comme tu le veux également (je pense que c'est la grosse crainte de la fiche automatisée => qu'on ne puisse pas contester un jet de dé)

Edit : Peut être qu'il devrait exister deux fiches : Une light et une ultime ?

Modifié par Le Conteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre un petit peu, en vrac :

Pour les points de tâche, je les ai mis dans les loisirs pour la lecture, parce qu'il y a nécessité de gérer les livres (titres, auteur etc). Souvent, les joueurs se passent les livres donc il est nécessaire d'avoir un suivi assez précis, sinon ça devient vite n'importe quoi ^^

Les points de tâche sont assez simples à comptabiliser, et c'est impossible de savoir si le MJ demande un jet unique ou un jet à base de points de tâche. Donc ça passe à la trappe.  Rajouter des loisirs serait une possibilité, mais ça ferait perdre l'utilité des dés de compétence. L'alchimie est mon seul grand regret, mais bon.

Par ailleurs, la beta de la fiche a désormais pour but de corriger les bugs uniquement. Pour les demandes de fonctionnalités, il aurait fallu participer à l'alpha qui s'est ouverte en février ou mars 😅 Là, je ne le répéterai jamais assez, je suis arrivé à saturation lol

Il faut savoir aussi arrêter un projet, et c'est ce qui se passe avec la version actuelle de la fiche.

L'autre problématique à considérer, c'est que Roll20 est en train de modifier sa structure interne, et il n'est pas impossible que la fiche d'ici quelques mois ou années, soit invalidée, et qu'il faille TOUT recoder plus ou moins T_T

Merci pour votre compréhension.

Je comprends et salue l'enthousiasme, mais en ce qui me concerne, je n'en ai plus vraiment 😂

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.