Aller au contenu

Nouvelle production de set de dés


Kroc

Messages recommandés

Salut les voyageurs, non, nous ne produirons plus de dés, le coût de fabrication était démesuré et nous avons pu uniquement le financer grâce au succès de notre souscription.

Cependant, il nous reste une poignée de sets - vraiment pas beaucoup - au fond d'un carton, qui devrait être mise en vente dans les prochaines semaines sur notre boutique en ligne. A priori pas dans l'immédiat immédiat, mais prochainement, n'hésitez pas à consulter notre boutique régulièrement vers la fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef

Ouh la la !

C'est à la fois une mauvaise nouvelle (pas de nouvelle production), une bonne nouvelle (il en reste quelques sets) et une mauvaise nouvelle (vraiment pas beaucoup !). 🥴

Ça va être un problème : je serai absolument désespéré si je n'arrive pas à acheter un de ces derners sets !! 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Une bonne nouvelle de rentrée : le petit stock régional qu'évoquait Jidus vient d'être enfin mis en vente sur notre boutique (avec également quelques livrets du Voyageur, eux-aussi en rupture de stock, depuis quelques semaines), donc c'est le moment de foncer pour les acheteurs mais il faut aller vite, ça va vite repartir a priori, et après, aucun plan de réédition pour les dés. Effectivement, à voir si vraiment la souscription MTM carburait, si nous ne pourrions pas en refaire fabriquer, mais ça nous avait quand même coûté bien cher pour la souscription précédente, donc il ne faut pas compter dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait pré alerté pour le set de dés, j'avais décliné, j'ai fait un heureux 🙂

J'étais intéressé par le livret de 5 personnages mais je ne sais pas si pour ce dernier , il y aura une ressource numérique (pdf) comme pour les feuilles de personnage.

A moins que cela correspond grosso modo aux feuilles de perso mais avec en plus une pochette d'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si pour ce dernier , il y aura une ressource numérique (pdf) comme pour les feuilles de personnage.

A priori, nous ne mettrons en ligne prochainement que les feuilles de personnage en haute définition à télécharger. Mais le débat n'est pas forcément clos.

A moins que cela correspond grosso modo aux feuilles de perso mais avec en plus une pochette d'ensemble

Le Livret du Voyageur comprend :

- les feuilles de personnage (6 volets)

- la table des horaires draconiques illustrée par Rolland Barthélémy en papier fort

- Trois fiches rappel de règles (Haut-Rêve, Combat, Santé) en papier fort

- Une carte couleurs des Terres Médianes du Rêve en format A3 en papier fort

Le tout dans une pochette plastifiée.

Il est prévu que nous refassions une impression de sets dans les semaines/mois à venir, même si c'est compliqué d'avoir une lisibilité fiable en période de crise sanitaire 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les précisions, c'est sympa.

prévu que nous refassions une impression de sets dans les semaines/mois à venir,

On va prier que la box ne soit pas en panne cette fois çi 😉

Oui, pas de souci, je me doute qu'avec la conjoncture, guère facile.

Après avec Invitation au Rêve de quoi patienter en attendant la sortie des MTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef
Le 08/03/2021 à 14:40, presta_1750 a dit :

A défaut, quelqu'un peut il proposer une feuille ( pour impression sur papier autocollant)des différentes faces des dés spéciaux a decouper et coller sur des dés du commerce?

Il n'y a que 2 dés spéciaux :

  • 1 D12 avec les symbôles des heures draconiques sur ses faces (page 78 du livre des règles)
  • 1 D8 avec le 8 caché par le symbôle du dragon (heure n°5)

Tous les autres dés sont normaux.

Pour l'impression, tu vas avoir besoin de la police Heures Draconiques disponible en bas de cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.