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Règles de santé et de combat alternatives


ArnaldLeRouge

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Bonjour tout le monde,

Rêve de Dragon n'est pas un jeu orienté sur le combat, aussi développer un système dédié peut sembler vain et contre-productif. À notre table, d'ailleurs, les chocs sanglants sont assez rares.

Néanmoins, j’ai ressenti le besoin de modifier tout cela parce que les combats nous paraissaient répétitifs, interminables et trop aléatoires.

Par ailleurs, pour la santé, j’ai souvent constaté que mes joueurs avaient du mal à savoir où ils en étaient de leur Etat Général, aussi j’ai simplifié.

Je suis un joueur de la première heure et j’aime énormément ce système qui permet une narration pas à pas de la vie des voyageurs. Il était donc très important pour moi de garder l’esprit du jeu et, évidemment, d’être parfaitement compatible avec le système de base.

Voici un lien vers le pdf de ces règles que je vous soumet/propose.

J’espère qu’il servira à d’autres tables, et je suis très demandeur de retours, critiques, suggestions, remarques et autres pointage d’éléments perfectibles et/ou bourdes.

Bonne lecture !

https://drive.google.com/file/d/1kKKOkxfcqFrveX5XwLDthN-ltmaxBb5/view

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