Aller au contenu

Un écran se profile à l'horizon...


MastaDaddy

Messages recommandés

  • Grand argentier

J'ai le plaisir d'annoncer que le nouvel écran pour DF jdr est en phase finale. Sa sortie est pour bientôt et devinez quoi ? Sans financement participatif !

On aura là un écran 3 volets tout couleur, avec une nouvelle illustration et des tables repensées, accompagné d'un gros scénario d'une centaine de pages, richement illustré (que de l'inédit commandé pour ce scénario), avec plein de cartes et de plans. Le scénario est en maquettage, et on pourra ouvrir des précommandes et annoncer une date définitive de sortie quand on enverra le tout à l'imprimeur.

On a hâte de vous montrer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes et à tous. Etant ancien fan des ldvelh de "Défis Fantastiques" et "Sorcellerie!" (il y a de cela fort longtemps ), Je me suis replongé dedans lorsque j'ai su par hasard qu'un JdR existait tiré de cette collection . Je me suis inscrits sur ce forum afin de vous faire profiter de mes quelques aides de jeu que j'ai créé personnellement. Et, justement, en attendant le nouvel écran, je me suis permis de reprendre l'ancien écran (qui n'était plus en vente) pour le grossir un peux et ajouter d'autre volet tiré des règles de "DF le JdR", de "Titan" et de "Créatures de Titan".

Vous pouvez, bien sûr piocher toutes où une partie de mes idées, les transformer ou bannir certaines parties.

Voilà, voilà.

*Nota: Je me suis permis quelques modifs personnelles comme la section "trésors" ou bien la section "chronologie"

**Re-Nota : Si le fait d'avoir repris l'écran existant pose un problème de droit, je comprendrais parfaitement si les deux fichiers soit retirés.

Ecran du meneur de jeux modifié.docx

Les 3 volets existants avec qqls ajouts

Ecran du meneur de jeux supplèmentaire.docx

6 volets avec règles supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.