Aller au contenu

Créatures de Titan lâchées dans la nature !


MastaDaddy

Messages recommandés

  • Grand argentier

Cette fois, ça y est, les CRÉATURES DE TITAN sont lâchées dans la nature !

Ne vous en faites pas, elles sont quand même isolées du monde dans leurs enveloppes à bulles, elles ne devraient pas s’en échapper pour semer le trouble, et vous devriez en être les premières et légitimes victimes !

Les livres sont arrivés le jeudi 24/11, ont été emballés pour plus de la moitié par Jidus et Yaz le vendredi 25 et une première salve d’une cinquantaine de livres a été expédiée le samedi 26.

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'attente n'aura pas été vaine : l'ouvrage est bien beau, tout comme les posters – dédicacés – et les aquarelles de Jidus (pour les originaux de Barter, nous ne pouvons pas encore le dire car ce n’est pas terminé, celui-ci ayant eu des soucis de santé ces dernières semaines – nous lui souhaitons prompt rétablissement, mais rassurez-vous, les commandes seront honorées !).

Yaz poursuit le travail de mise sous plis à l’heure qu’il est (et sans aide magique) et une deuxième salve devrait pouvoir être envoyée le mardi 29.

Nous pouvons en profiter pour annoncer les nouveaux peuples jouables qui déferleront sur les feuilles d’aventures de vos joueurs adorés :

– Le Batrakk,

– Le Demi-Orque,

– L’Elfe Noir,

– L’Homme-Chat,

– L’Homme-Lézard,

– L’homme-Rhino…

Et le septième, donc, la petite surprise : l’Homme-Oiseau !

Lorsque tous les souscripteurs seront servis, notre boutique sera achalandée (il est d’ores-et-déjà possible de précommander le bestiaire, pour des envois prévus vers le 1 décembre).

Bonne réception à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à l'équipe. J'ai reçu le bestiaire samedi matin. Je sais que vous avez d'autres chats à fouetter en ce moment avec le décès de Joe Dever mais je tiens à vous dire que vous avez fait du très bon travail et ce bestiaire dépasse de très loin (plusieurs parsecs) la version anglaise que je possède. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et à tous!

Excellent travail! Bravo! Il est magnifique.

De la très bonne qualité!

Comme je prépare un scénario pour cet aprèm, j'ai eu aussi la surprise de voir qu'il y a un tableau de rencontre par habitat! Que voilà une riche idée! Maintenant, je n'hésite plus quant à sa voir ce que je mets devant mes joueurs. Et s'ils survivent tant mieux... sinon... il y a les nouveaux peuples jouables... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi la surprise de voir qu'il y a un tableau de rencontre par habitat! Que voilà une riche idée!

Un tableau de rencontres par habitat ? Tu veux dire des tableaux de rencontres aléatoires ? Hey, si c'est ça c'est génial et super utile ! C'est pile le genre de trucs que je cherche et utilise la plupart du temps.

Bon, plus qu'à attendre de recevoir mon exemplaire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça.

Alors c'est génial ! J'utilise beaucoup les tableaux de rencontres aléatoires au cours de mes séances de jeux - outre le fait que ça donne du rythme aux voyages, ça permet aussi d'accentuer la "couleur locale" par des rencontres vraiment typiques de l'univers concerné (très important, ça, quand on maîtrise plusieurs univers de Fantasy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le côté surprise pour le MJ, c'est aussi un bon argument, c'est clair. Une fois, j'ai réussi à improviser un scénario complet, avec PNJs, intrigue, retournement de situation et tout, rien qu'en enchaînant les rencontres aléatoires (bon, c'est pas un exercice que je ferai tous les jours, par contre).

Par contre, ma boite aux lettres est toujours désespérément vide 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
Oui, le côté surprise pour le MJ, c'est aussi un bon argument, c'est clair. Une fois, j'ai réussi à improviser un scénario complet, avec PNJs, intrigue, retournement de situation et tout, rien qu'en enchaînant les rencontres aléatoires (bon, c'est pas un exercice que je ferai tous les jours, par contre).

Un certain nombre de jeux parus après 23 (à la louche) proposent de mener des parties sans préparation, juste avec des tirages aléatoires. On en a parlé un peu ici :

viewtopic.php?f=71&t=127&p=1961#p1961 (et lire le début de la page suivante)

et ici

viewtopic.php?f=71&t=1359&start=3#p13591

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier
vivement que mon bestiaire arrive parce que là, avec vos commentaires élogieux, ca donne envie!

Vite!

parce que là...

on en a gros!

Mmm, ton facteur s'est peut-être perdu ou n'a pas le sens de l'orientation ? 😜

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Encore bravo pour la qualité du livre. La gamme française de DFjdr est de loin supérieure à la version anglaise ! Et je ne suis pas chauvin. J'ai une petite question concernant le nouvelle fiche de personnage: comptez-vous la mettre en ligne pour pouvoir la télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Oui, tout à fait !

Et l'AVH La Huitième Plaie va être fournie aux souscripteurs en pdf aussi, car comme elle se joue à deux, sauf à ce que les deux joueurs possèdent le livre, ça serait difficile à gérer. 🙂

Merci pour tes félicitations, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Alors là c'est moi qui ne suis pas rassuré : autant il n'est pas anormal que le CdT de griffesapin ne soit pas encore arrivé vu qu'il est parti le 7, autant celui d'Ourob devrait l'être car il est parti le 3.

Tenez-nous au courant !

Notez que certains ne sont pas encore partis du tout, il reste 2 bonnes salves à envoyer (sans compter les envois solitaires, par exemple ceux contenant aussi un dessin exclusif ou un élément secondaire non envoyé en même temps que CdT pour des questions d'optimisation de frais de port).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.