Aller au contenu

Créatures de Titan à l'impression !


MastaDaddy

Messages recommandés

  • Grand argentier

Cette fois, ça y est : les 2D6 sont jetés, Créatures de Titan est entre les mains de l'imprimeur - depuis une petite semaine...

Pour nous faire pardonner, nous avons ajouté un septième peuple jouable.

Mais au fait... Savez-vous quels peuples vous pourrez incarner dès cet hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition qui fait le lien entre la montagne et l'hiver cité dans la phrase de Masta, peut-être ?

Si c'est le cas, c'est bien vu de ta part cet éventuel lien. Mais est-ce que nous avons été aussi subtils que tu le penses pour donner un tel indice ? Mystère !

Je connais les réponses, mais je dois garder le secret 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Coup de fil de l'imprimeur dans l'après-midi : ça ne sera prêt que jeudi.

Ils ont intérêt à arriver jeudi effectivement, parce que la mise sous plis avec Jidus est... le lendemain !

Désolé donc, mais bon, ça n'aurait pas changé grand chose même si j'avais récupéré le stock aujourd'hui, parce que vu le taf de dingue que j'ai jusqu'à jeudi, je n'aurais pas eu le temps de mettre grand chose sous plis et de faire des envois (ou alors vraiment pas beaucoup).

1ère salves de courriers à attendre donc pour samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium
Mais sinon, c'est quoi la nouvelle race ? 🙂

Les Cure-cloaques. Un peuple d'humanoïdes de petite taille, coprophages, et qui mangent donc les déjections dans les égouts. On en trouve dans toutes les cités où ils sont tolérés car participant à l'hygiène, ainsi qu'à l'état sauvage dans les marais et les mares. Créatures chétives, les citadins prennent un malin plaisir à les frapper pour les humilier, ce qui crée un certain ressentiment. Ce sont des lointains cousins des kappa du Hachiman et des auxiliaires précieux des brigands ; ils sont également appréciés des nobles dépravés qui prennent plaisir à les mettre en scène dans leurs orgies.

Ils disposent bien évidemment de l'avantage Résistance aux maladies et empoisonnements, et ne sont pas soumis aux règles sur les repas puisque l'on trouve des déjections un peu partout (sauf dans le désert s'ils ne suivent pas une caravane). Ils possèdent également la vision dans le noir, mais leur odorat est atténué.

Vous pouvez ainsi incarner un égoutier qui, comme palpitante aventure, pourra se voir charger de retrouver un objet qu'un riche bourgeois à négligemment laissé tomber dans les égouts ou bien combattre des créatures ou assaillants qui essaieraient d'envahir la cité par en bas. Du fait de leur petite taille et de leur connaissance des souterrains, ils peuvent aussi être à l'inverse recrutés pour des missions d'infiltration.

Modifié par Cdang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand argentier

Ben... Même pas que le dernier, car nous n'avons jamais communiqué sur le contenu exact des 6 premiers !

Allez, je commence :

1/ Le fameux Homme-Rhino, accompagné de la robuste Femme-Rhino !

2/ Le félin Homme-Chat, ou la tigresse Femme-Chatte...

3/ Le curieux Batrakk...

Next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, il faut se rendre à l'évidence : cdang est obsédé par le cure-cloaque. Comme je sais qu'il détesterait se faire analyser par Freud car cdang ne se considère pas comme un bourgeois du XIX de Vienne, je propose que son cas soit débattu par un calacorm. La tête de gauche mènera les accusations, tandis que celle de droite fera la défense. Ou l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.