Aller au contenu

Scénario, Les ruines d'un autre âge


baron.zero

Messages recommandés

Bonjour à vous amis aventuriers.

Après quelques mois d'absence voici le dernier mini scénario que je viens de terminer pour Df-JDR.

Je l'avais écris il y a quelques années pour une campagne de D&D et ne l'avais jamais vraiment terminé. Le voici donc adapté pour les règles de défi fantastique.

Bonne aventure désertique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien CDang, je me doute que la communauté qui joue régulièrement à DF-JDR doit être moindre que celles d'autres JDR plus porteur, cependant ce n'est pas une raison pour ne pas la soutenir.

Comme j'y joue avec mes enfants de temps à autre je me suis dis pourquoi ne pas proposer aux autres joueurs le fruit de mes maigres talents de scénariste. 😏

J'en ai un autre sur le feu qui se déroule dans la même région il faut que le peaufine encore un peu et je le poste dans la foulée.

A bientôt donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super scénario baron.zero ! Idéal pour un bon one-shot, tous les éléments sont là pour l'enrichir à sa guise, tu t'es focalisé sur le squelette de l'aventure, l'essentiel. Le format en 4 pages est très pratique à lire, tout est là (on appréciera au passage les références avec numéro de page du Livre de Base pour les règles de chute).

En plus, ce scénar a le mérite de pouvoir s'intercaler n'importe quand pour peu qu'on soit dans le désert, c'est là aussi très pratique pour un MJ, qui peut ainsi faire une halte dans la trame d'une campagne. Une bonne occasion aussi pour les PJ de rencontrer des PNJs.

J'ai beaucoup aimé ce qui peut expliquer la présence d'herbe dans l'oasis (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler).

J'espère pouvoir jouer ce scénar avec mes joueurs, dans quelques mois peut-être. Pour l'instant, ils ne sont pas du tout dans le désert ...

Encore merci à toi d'avoir partagé ça avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.